Sarah Kpossa tenant les faux cils Kpossa Beauty

Sarah Kpossa est une mannequin, influenceuse sur les réseaux sociaux et entrepreneure française. Elle est la fondatrice de Kpossa Beauty et est surtout connue pour son ascension sur Instagram.

Mais avant d'être Sarah Kpossa : personnalité de la mode et de la beauté, Sarah était une petite fille de Strasbourg transpercée par le rouge à lèvres de sa mère. La première fois qu'elle s'est maquillée, elle n'a jamais regardé en arrière. Le maquillage est devenu son arme de prédilection pour l'expression de soi - un moyen de rayonner son humeur en constante évolution - et il a alimenté une vision intrépide de la beauté qui l'a aidé à devenir l'icône révolutionnaire qu'elle est aujourd'hui.

Sarah a été inspirée pour créer Kpossa Beauty après ses expériences dans le domaine de la beauté. Elle a lancé une ligne de faux cils afin que « tous les genres soient inclus », en se concentrant sur une gamme cils naturels qui conviennent à toutes les formes de yeux et en identifiant des nuances universelles.

Les produits Kpossa Beauty sont conçus pour être légers, même s'ils offrent une couverture modulable qui se superpose sans effort, pour finalement « porter les cils pour toutes occasions ». Plus important encore, Sarah à crée sa marque pour inspirer : "Le maquillage est fait pour vous amuser", dit-elle. « Cela ne devrait jamais être ressenti comme une pression. Cela ne devrait jamais ressembler à un uniforme. N'hésitez pas à prendre des risques et à oser faire quelque chose de nouveau ou de différent”